Surprise!

Posted in Humeur by

Hé, là vous vous dites « que pasa? », je comprends. 

Image de funny, gif, and life

En effet, j’ai ENFIN, hallejua, mon propre site, mon petit bébé que je peux designer à peu près comme je le souhaite. J’en ai bavé, d’ailleurs ce n’est peut-être pas finis car ça ne m’étonnerai pas qu’il y ai une « couille » comme on dit, il y en a eu tellement…(pauvre petite fille)

Ce renouveau du blog va énormément me motiver à publier. Je me sens plus libre. Enfin ne vous attendez tout de même pas à 5 articles par semaine, car il y a quand même le bac qui est dans 2 mois. Cela n’empêche que je vais essayer de redevenir régulière. J’ai pas mal d’idées sur les articles qui vont suivre. Comme je le dis dans le « à propos » de mon blog, les articles seront plus variés. A 18 ans (oui j’ai eu 18 ans le 24 mars héhé),  j’ai maintenant l’envie de parler de sujets parfois plus sérieux. Rassurez-vous, cela ne m’empêchera pas de faire des articles sur Disney (j’ai encore mon âme de gamine) et d’autres trucs dans le genre. Je vais simplement essayer de m’investir plus dans le contenu de certains articles. 

Il se peut aussi que vous voyez une différence « d’écriture », je vais arrêter de me dire « non tu ne peux pas écrire ça », parce-que si, justement je peux . Donc voila, je repars sur de nouvelles bases et j’en suis très contente! D’ailleurs, pour ça, nouvelle bannière, j’espère qu’elle vous plait. Simple, sobre, mais il y a une lune et j’adore les lunes haha! Vous remarquerez que pour le moment toutes les catégories sont vides, c’est normal!

Petite précision, le cœur noir (qui fait parti de mes réseaux sociaux) en haut à droite est censé être le lien direct pour mon compte bloglovin’ mais à la place j’ai mis le lien de hellocoton héhé!

But, what happened for theblondmane.wordpress.com ?

Je vais garder le blog, car il y a tous mes anciens articles, les premiers, les plus vus, les moins vus, ceux dont je suis fière, ceux que j’ai honte d’avoir publié… Ça me ferait trop mal au cœur de les supprimer. Et en même temps je n’ai pas envie de les remettre sur ce blog, car comme vous l’aurez compris, je reprends un peu de zéro. Puis c’est aussi un radeau si jamais il y a un problème avec ce blog là (oui je redoute beaucoup d’avoir un problème informatique).

Je crois avoir fait le tour, de toute manière j’updaterais si besoin.

Enfin bref, bienvenue❀!

bisous

Image de flowers, pink, and wallpaper

Next Post

12 Comments

  • Reply New blog!! |

    […] Je reprends tout de 0, c’est à dire que je ne réimporte pas mes anciens article sur le nouveau, MAIS, je garde ce blog malgré tout car il y a tous mes articles depuis le début et puis ça me fait un blog de secours en cas de problème avec l’autre. Je vous explique tout dans cet article de toute manière : ici.  […]

    avril 22, 2017 at 6:41
  • Reply flowriteblog

    Cool! 😊 Le design du blog est super : épuré, simple, élégant tout comme j’aime!
    Hâte de découvrir tes nouveaux articles, donc! 😉

    avril 23, 2017 at 10:11
    • Reply diane

      Merci beaucoup, contente que ça te plaise!

      avril 23, 2017 at 10:18
  • Reply Lisa

    Ton blog est super joli ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    avril 23, 2017 at 1:04
    • Reply diane

      Merci beaucoup!

      avril 23, 2017 at 1:07
  • Reply Chloé

    Je suis trop contente que tu sois de retour, tes articles commençaient à me manquer vu qu’ils étaient toujours supers ha ha! Hâte de voir comment ce nouveau blog va évoluer! Des bisous xx

    avril 23, 2017 at 7:14
    • Reply diane

      C’est adorable merci beaucoup Chloé❤️

      avril 23, 2017 at 7:22
  • Reply just emma

    heyyyy trop happy de voir un nouveau blog tout joli! il est vraiment magnifique, tout épuré, j’aime énormément olalalala !! hâte de lire touuuuuus tes prochains articles ma belle 🙂 des bisous, emma

    avril 25, 2017 at 7:19
    • Reply diane

      tes petits commentaires m’avaient manqués! merci beaucoup! Bisous ❤️

      avril 26, 2017 at 11:25
  • Reply Alex's Univers

    C’est un peu galère je te comprends tout à fait. Je n’ai pas acheté de nom de domaine, mais c’est déjà galère la mise en forme de mon blog. Alors chapeau ! tu te débrouilles bien: Zolie blog!

    juin 21, 2017 at 9:37
    • Reply diane

      Oh c’est gentil merci beaucoup!!

      juin 21, 2017 at 4:01
  • Reply The blond mane - Ma rentrée à la fac : mes aprioris - The blond mane

    […] un petit billet d’humeur. Dans l’article qui marquait le début de ce nouveau blog (ici) je vous avez dit que je me lâcherai plus et n’hésiterai pas à parler de ce que j’ai […]

    juillet 12, 2017 at 2:52
  • Laisser un commentaire

    maybe this too?

    %d blogueurs aiment cette page :