Mes séries du moment

Posted in Humeur by

titre².jpgSalut! Cette fois on revient pour un article à deux et pour parler série (= la…:

Hello, on se retrouve pour un article que j’aime particulièrement écrire. Je pense que depuis le temps vous le savez, les séries constituent une bonne partie de ma vie car elles occupent pas mal de mon temps (un peu trop peut-être?). Aujourd’hui je viens vous parler de ces séries que je regarde en ce moment et que évidemment j’aime! Vous les connaissez certainement au moins de nom! Je vous laisse découvrir de quelles séries je parle!

Image de flowers, pink, and transparent

Affiche Riverdale:

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Je vous avais prévenu, c’est impossible que vous n’ayez pas entendu parler de cette série. Perso, ma plus grande motivation c’était Cole Sprouse, je vous avoue que j’étais ravie de le revoir à l’écran. Je ne suis pas déçue d’ailleurs, son personnage est top! Je vous avoue que l’histoire me plaisait beaucoup au début, mais les derniers épisodes tournent un peu en rond. J’ai envie qu’ils avancent plus dans l’affaire car au final, c’est ça qui nous tiens en haleine. Ça reste une série pour ados, donc pas de truc de dingue niveau scénario, mais elle est très agréable à regarder et malgré tout j’attends toujours la suite avec impatience! 

Pretty Little Liars saison 6 : des affiches torrides pour la suite de la saison:

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt… De là, elles vont vivre de nombreux événements tout en cherchant qui les harcèle et leur veut du mal.

Oui, cette série est sortie il y a maintenant quelques années, mais j’ai décidé de la recommencer car je m’étais arrêté à la saison 2. Moi qui aime tous genres de séries je me suis dit qu’il fallait quand même que je continue pour découvrir le fin mot de l’histoire. Je ne suis pas encore à jour mais j’avance et je vous avoue que ça me tiens toujours en haleine malgré quelques petits flottements dans certains épisodes. J’aime beaucoup le caractère d’Hannah, je pense que c’est ma liar favorite ! 

 

Résultat de recherche d'images

Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss

Mon coup de cœur du moment! C’est la toute nouvelle série de Netflix, j’ai à peine regarder le synopsis que j’avais déjà commencer l’épisode 1. Rien que le nom me donnait envie #girlpower. Je peux vous dire que j’ai dévoré cette série, en une après midi c’était fini (quoi? c’est les vacances!). J’ai tellement aimé le personnage de Sophia qui au début s’en fou complet de la vie puis qui en trouvant son « truc » arrive à créer un véritable business. Elle m’a beaucoup inspiré et je vous la conseille vivement! Pourquoi pas lire le livre maintenant? 

 

Bates motel cast poster | Bates Motel » La saison 2 en DVD et Blu-Ray le 15 décembre 2014:

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

Cette série est certainement la plus intéressante que je n’ai jamais vu. Elle est inspirée du film Psychose qui est lui même inspiré du livre du même nom de Robert Bloch. Je suis un peu triste de l’avoir presque finis, il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin! Déjà je trouve les acteurs formidables, je suis ravie de revoir Freddie Highmore (alias Charlie dans Charlie et la chocolaterie ou Arthur et les Minimoys) et de découvrir Vera Farmiga. L’histoire est tellement atypique mais à la fois passionnante que c’est impossible de ne pas continuer. Bon parfois j’ai envie de les claquer l’un et l’autre pour qu’ils se ressaisissent mais ça c’est perso haha!

 

13 Reasons why - Une série tellement bien faite. Gros coup de cœur.:

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

C’est impossible que vous n’ayez pas entendu de 13 reasons why, cette série sur le harcèlement à fait beaucoup parler. Je comprends pourquoi, je trouve le concept de la série vraiment original et le message très fort. J’ai eu un peu de mal à me mettre dedans et à m’y retrouver au début. Heureusement que Clay avait sa cicatrice pour différencier les flash back du moment présent sinon je n’aurais jamais pu suivre ! A part ça, c’est très touchant de voir les raisons qui ont poussé Hannah au suicide, plus particulièrement le dernier épisode. J’ai beaucoup aimé Clay bien qu’il soit un peu mou par moment, je le trouve sincère et ça me fait vraiment de la peine car il a perdu la seule personne qu’il aimait vraiment. Tout ça pour dire que c’est une belle série qui j’espère fera changer les mentalités de certains! 

info : normalement la série aurait du être un film et le rôle de Hannah par Selena Gomez qui est d’ailleurs la productrice de la série, c’est vrai que j’aurais bien aimé la voir jouer dedans, mais au final Katherine (Hannah) incarne le rôle à merveille!

Image de flowers, pink, and transparent

Et voilà pour ma liste de séries, j’espère que ça vous aura plu, et dites moi quelles sont vos séries du moment que je vois un peu, ça me donnera peut être envie d’en commencer de nouvelles! 

Bisous!

Diane

Previous Post Next Post

19 Comments

  • Reply Inès

    GirlBoss me tente beaucoup mais je n’ai pas netflix… Riverdale et 13 reasons why sont-elles sur netflix? Elles me tentent beaucoup également. Moi j’aime beaucoup regarder « Quantico » et là en même temps que je t’écris je regarde « Once Upon A Time » que j’adore !

    avril 23, 2017 at 6:56
    • Reply diane

      Tu peux trouver ces séries en streaming normal je pense (oui riverdale et 13rw sont sur netflix)! Ah je regardais également ces deux séries que j’ai un peu laissé tomber mais que je reprendrais!

      avril 23, 2017 at 7:21
  • Reply Chloé

    Mis à part Girlboss et Bates motel je regarde toutes les séries que tu as présenté et je partage ton avis sur toutes, en particulier Riverdale où j’aimerais vraiment qu’ils avancent concernant l’enquête!!!!!!!

    Bisous 🙂

    avril 23, 2017 at 7:17
    • Reply diane

      On a les mêmes goûts je vois, j’espère que le prochain episode sera le bon!🤞🏻

      avril 23, 2017 at 7:23
      • Reply Chloé

        Oui j’ai remarqué ça à travers plusieurs de tes articles ha ha!
        Oui espérons espérons! (mais je sens que cet épisode sera pas mal tourné sur Archie et sa mère…)

        avril 23, 2017 at 7:25
        • Reply diane

          Ah oui ça c’est fort possible, ça nous fait pas avancer du coup!

          avril 23, 2017 at 7:42
  • Reply Laura de BBxMarmotte

    Je les connais toutes de nom mais je ne les ai pas encore vues. Je pense que la prochaine sera Girlboss car elle m’attire vraiment 🙂

    avril 24, 2017 at 9:33
    • Reply diane

      Je suis sure que tu vas adorer!

      avril 25, 2017 at 5:20
  • Reply mademoiselleandthecity

    J’entends tellement de bien sur 13 reasons why il faut que je m’y mette !!
    Si tu ne les as pas vu, je peux te conseiller Stranger Things ou The OA 🙂
    Bises

    avril 26, 2017 at 4:28
    • Reply diane

      J’espère que tu aimeras! J’ai vu Stanger Things et j’ai adoré mais je n’ai pas trop accroché à The OA haha, bisous

      avril 26, 2017 at 4:40
  • Reply EmmaxGranger

    Coucou ma belle ! Je suis nouvelle sur ton blog et je le trouve super sympas ! Il ne faut pas me parler de 13 recasons why ! C’est MA série. Elle est juste dingue , elle fait réfléchir et pffffiou j’aime tellement Clay !

    Des bisous 🙂

    EmmaxGranger ; http://www.emmaxgranger.com

    avril 29, 2017 at 8:58
    • Reply diane

      Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir, j’espère te voir de temps en temps dessus alors haha! Ah oui c’est une très belle série, j’aime également beaucoup Clay. Bisous ♡

      avril 30, 2017 at 7:46
  • Reply plumerique

    Bates Motel : ma plus belle découverte de cette série, je suis fan de l’histoire et surtout du jeu des acteurs, c’est juste dingue !
    J’ai vu aussi Riverdale et 13 reasons why mais sans plus, ça me passionne pas ^^’
    J’irais jeter un coup d’oeil à Girlboss 😉

    avril 29, 2017 at 9:50
    • Reply diane

      Bates Motel est effectivement une très bonne série, je suis triste il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin :(. Je comprends que tu n’ai pas accroché, pour les deux autres séries, et j’espère que tu aimeras GirlBoss! Bisous et merci d’être passée ♡

      avril 30, 2017 at 7:48
  • Reply giveitachanceweb

    J’ai regardé Riverdale et j’ai vraiment aimé, même si c’est vrai que l’enquête n’avance pas très vite, les deux derniers episodes étaient vraiment super ! J’ai à peine commencé 13 reasons why et pretty little liars et girlboss est sur ma liste !

    mai 14, 2017 at 12:20
    • Reply diane

      Oui le final de riverdale était dingue! Et je pense que tu aimeras 13 reasons why et Girlboss ce sont vraiment des bonnes séries!

      mai 14, 2017 at 12:32
  • Reply La Parenthèse d'Or

    J’ai hâte de voir la fin de PLL

    mai 20, 2017 at 12:06
  • Reply Mademoiselle Tout Le Monde

    Je te conseille Les demoiselles du téléphone, très frais, très sympa !

    https://mademoiselleestcommetoutlemonde.wordpress.com/2017/08/24/series-tv-les-demoiselles-du-telephone-netflix/

    août 30, 2017 at 10:17
    • Reply diane

      J’ai entendu parler de cette série, je note sur ma liste!

      août 30, 2017 at 12:07

    Laisser un commentaire

    maybe this too?

    %d blogueurs aiment cette page :