InBeauté

Le Stunna Lip Paint de Fenty Beauty, le rouge parfait?

stunna lip paint revue

Hello! Alors non, vous ne rêvez pas, c’est bien un article beauté que vous vous apprêtez à lire (ou pas d’ailleurs). Aujourd’hui je vous parle du Stunna Lip Paint de Fenty Beauty, je me suis dit qu’une petite revue ne serait pas de trop. J’ai reçu ce rouge à lèvre pour mon anniversaire et moi qui me met à porter du rouge depuis peu j’étais vraiment ravie. Et puis c’est un produit by Rihanna! Une belle couleur, un joli packaging, vient alors une question que tout le monde se pose : est-ce le rouge parfait? Réponse en fin d’article…

Son prix : 22,95€ sur sephora

Commençons par un petit swatch :

stunna lip paint revueC’est certainement un des plus pigmentés que j’ai vu et sa texture est assez fluide. Le rouge est vif et pur (par pur j’entends sans reflet ni rien, c’est un rouge à l’état brut), vraiment une magnifique couleur. A première vue c’es un sans faute.

Niveau packaging, je le trouve vraiment beau, il me fait penser aux vernis louboutins.

L’application

L’embout est un peu particulier et si vous avez des lèvres fines je pense qu’il faut être très patiente. En tous les cas, à l’application, le rouge peut se transformer en vrai casse-tête, c’est d’ailleurs pour ça que je vous conseille d’utiliser un pinceau pour faire le contour, l’embout épais ne permet pas un résultat précis sur les bords de vos lèvres. En tout cas moi je n’y arrive pas et je n’ai pas de lèvres fines! (peut-être aussi parce-que je suis simplement nulle?)

Le transfert

Vient le point négatif de ce produit, le transfert! Il y en a trop à mon goût, dès que je bois, je mange j’en retrouve sur mon verre ou ma fourchette. Si vous avez le malheur de toucher vos lèvres avec vos mains, vous serez barbouillées. Je suis déçue de ce côté là parce-que je m’attendais vraiment à un ral mat à 100% et il ne l’est pas tout à fait.

La tenue & ressenti sur les lèvres

En revanche la tenue est très bonne, même si vous semez du rouge un peu partout, la couleur reste vraiment sur vos lèvres et ne fait pas de contour dégueu en fin de journée. Bien sûr on ne dit jamais non à une petite retouche mais pour le coup il n’y en a pas forcément besoin contrairement aux Huda Beauty qui s’estompent plus rapidement par exemple!  D’ailleurs j’ai pris les photos de l’article il y a deux jours et il y a encore une trace (légère) du swatch sur ma main.

En ce qui concerne le ressenti sur les lèvres, c’est assez agréable à porter, ce n’est pas la texture la plus légère de mes rouges à lèvres mais elle n’est pas dérangeante et je peux sans problème le porter toute la journée sans que ça me gêne. Et le point positif c’est qu’il n’assèche pas du tout et ne marque pas les ridules (pour ma part du moins).

Le rouge à lèvre porté :

Bon comme vous pouvez le constater mes lèvres ne sont pas ce qu’il y a de plus fin, c’est pour ça que je n’en mettais pas auparavant, je trouvais qu’on ne voyait que ça sur mon visage. Puis en réfléchissant je me suis dit qu’à 19 ans je ne devais pas m’interdire de porter des couleurs qui me plaisaient, surtout le rouge qui est vraiment un incontournable. 

Conclusion : rouge parfait ou pas?

Je dirais que niveau couleur, oui c’est le rouge parfait, je la trouve vraiment magnifique et je n’en ai jamais vu un aussi intense. Pour moi le seul bémol reste le transfert qui est un peu très embêtant quand on porte du rouge. Niveau rapport-qualité-prix je trouve ça raisonnable, je me serais attendu à plus cher vu que c’est la maque de Rihanna même si le contenu n’est pas énorme. Je trouve qu’il ne se vide pas trop rapidement (sauf si vous le portez tous les jours bien sûr). Je dirais que c’est le rouge presque parfait…

Ma note : 7,5/10

Si tu veux l’acheter, clique :

Voilà pour ma petite revue, j’espère que ça vous aura plu. Je n’ai pas trop l’habitude de faire des articles avis mais pour le coup j’avais très envie de parler de ce produit! Dites-moi si vous connaissez les produits de Fenty Beauty et ce que vous en pensez!

see you soon y’all

Diane

By
4

4 Comments

  • EmmaxGranger

    Hello ma belle ! Merci pour cette petite revue. Le RAL est très très beau ! Mais le transfert est pour moi un point très important surtout pour ce prix là !

    Des bisous 🙂

    avril 29, 2018 at 7:34 Reply
    • diane

      Je comprends totalement!

      avril 30, 2018 at 8:27 Reply
  • AMANDA

    This red looks amazing on you! I’ve been meaning to try Fenty products out

    xxAmanda
    http://www.poiseinwings.com/

    mai 3, 2018 at 1:14 Reply
    • diane

      Thanks! I hope you’ll like it 😊 xx

      mai 3, 2018 at 9:04 Reply

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :