InBeauté

J’ai testé l’Indian Sun de Franck Provost

Hello, je suis ravie d’écrire à nouveau un petit article. Avec les fêtes c’était un peu dur pour moi de m’organiser! Mais me revoilà et évidemment je vous souhaite une bonne année, j’espère qu’elle sera positive! Personnellement elle a bien commencé puisque je m’étais fixé deux petites résolutions qui étaient : me faire percer les oreilles et aller chez le coiffeur. Choses faites. Ce qui m’amène au sujet de l’article d’aujourd’hui : mes cheveux… (première fois sur le blog d’ailleurs)

excited tv show GIF by The Daily Show with Trevor Noah

Il y a quelques jours j’ai pris rendez vous chez Franck Provost, dans une ville de chez moi car je ne supportais plus mes cheveux, et ce, depuis un moment. Je me suis dis que pour une fois j’irais dans un salon renommé on va dire au lieu de ma petite coiffeuse du coin. Pour en revenir à mes cheveux, je les trouvais ternes et sans couleur définie. Ni blonds, ni châtains! J’ai donc demandé à la coiffeuse un balayage mais elle m’a proposé la technique de l’Indian Sun. Je me suis laissée tenter…
Le principe est de cette technique est de tout simplement : Il s’agit un éclaircissement partiel (donc non une coloration) qui a pour but de donner de l’éclat à vos cheveux comme si vous reveniez d’un long mois de vacances au soleil.
J’ai trouvé que c’était une bonne alternative au balayage qui a chaque fois ne donnait pas le résultat escompté.

Voici un avant/après :

désolée de la qualité je n’ai pu prendre qu’avec mon téléphone
ps : remarquez ces magnifiques cheveux gras sur la première photo

Comme vous le voyez la différence est très voyante et j’aime beaucoup le résultat qui reste naturel!

Parlons prix…

Le tout m’a coûté 73€, car elle m’a fait un soin, m’a coupé un peu les cheveux et m’a fait un brushing.
Donc voilà, je suis vraiment contente du résultat, j’aimerais même éclairci encore un peu pour arriver à un blond polaire (goal). Normalement vous pouvez demandez ça dans tous les salons Franck Provost ! (ce n’est pas sponsorisé, même si je ne refuserais pas…haha)
Voilà j’espère que cet article vous aura plu, ça change un peu, mais c’est pas plus mal! Dites moi si vous avez déjà testé cette technique et ce que vous en pensez.
See you soon x
Diane
By
11

11 Comments

  • Lysiane

    J’aime beaucoup ce type d’article et tes cheveux sont vraiment très beaux!

    janvier 4, 2018 at 5:33 Reply
    • diane

      C’est adorable merci!

      janvier 4, 2018 at 6:07 Reply
  • cult azar

    J’aime beaucoup le résultat, la couleur est très belle !

    janvier 4, 2018 at 7:30 Reply
    • diane

      Merci!♡

      janvier 4, 2018 at 8:14 Reply
  • hannah

    tes cheveux sont magnifiques !

    janvier 5, 2018 at 2:48 Reply
  • giveitachanceweb

    Oh j’adore!😍

    janvier 5, 2018 at 5:53 Reply
  • bnsphotography

    le résultat est dingue, vraiment ! les cheveux ça change la tête et la vie et ça te va vraiment bien cette couleur. des bisous, emma

    janvier 6, 2018 at 12:40 Reply
    • diane

      ohh trop gentil, ça fait vraiment du bien de changer un peu!

      janvier 6, 2018 at 4:11 Reply
  • marintothejungle

    Ouah, ça change énormément mais j’aime beaucoup!
    Des bisous

    janvier 7, 2018 at 10:41 Reply
  • elodie

    Hello Diane,

    Ce nouveau blond doré te va super bien ! Je n’avais jamais entendu de l’Indian Sun, remarque je suis pas non plus hyper calée sur le sujet :p

    Moi aussi début Janvier j’ai eu cette période où j’avais beaucoup de mal avec mes tiffs, je n’arrivais à rien, et ils étaient sacrément “fragilisés” (le mot fétiche des coiffeuses ou coiffeurs pour éviter de dire “abîmés”, ça me fait rire à chaque fois).
    Le hic : j’ai décidé de ne plus m’éclaircir les cheveux pendant un temps, histoire de leur foutre la paix car ils ont bien subi ces derniers temps ET de les laisser pousser jusqu’à avoir une longueur sous la poitrine.

    C’est clairement pas gagné mais…j’ai décidé de me faire couper les pointes, histoire de repartir sur une bonne base. On verra si je parviendrai à mon goal ^^ En attendant, si tu as des astuces spéciales pousse de cheveux, je suis prenante héhé.

    Des bisous 🙂

    janvier 13, 2018 at 7:38 Reply
    • diane

      Je comprends très bien que tu veuilles laisser tes cheveux respirer, avec les colorations ou décolo ils subissent 😂. Perso je m’y connais pas non plus mais la j’avais besoin d’un peu de changement! Je suis sure que les cheveux longs vont bien t’aller (même si ils le sont déjà un peu). Merci de ton commentaire! Bisous ♡

      janvier 14, 2018 at 2:25 Reply

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :