5 villes européennes à visiter en 2018

Hello hello, aujourd’hui petit article tranquille posé car on va parler v o y a g e. Parce-que cette année j’ai vraiment envie de bouger et de découvrir ou redécouvrir certaines villes. Je crois qu’on est pas mal à vouloir partir en cette nouvelle année. Alors évidemment avec mon petit budget je ne peux pas aller très loin pour le moment… Les grands voyages seront pour un peu plus tard. Cependant, il y a des jolies villes d’Europe que j’aimerais faire et qui valent le détour, du coup voici les 5 capitales que j’aimerais visiter en 2018. Si j’en fait déjà une ou deux ce serait déjà pas mal…

Amsterdam, Pays-Bas : J’y suis allée il y a 10 ans et du coup j’aimerais redécouvrir la ville avec une autre vision que celle que j’avais à 8 ans! Elle m’a laissé de très bons souvenirs du coup ça me donne bien envie d’y retourner. 

Lisbonne, Portugal : Encore une ville que je connais et que j’aime déjà énormément mais je voudrais y aller avec des amis cette fois (la première fois étant avec mes parents) pour visiter tous les petits coins sympas et festifs de la ville.

visiter ville Europe

Copenhague, Danemark : Une ville que je ne connais pas du tout mais qui me tente beaucoup depuis que j’ai commencé à étudier le Danois cette année. On ne parle pas souvent de cette ville alors qu’il y à l’air d’avoir de jolis coins.

visiter ville Europe

Londres, Angleterre : J’ai tellement envie de retourner là-bas ou je ne suis allée qu’une fois, je trouve d’ailleurs que je n’avais pas assez profité. Il y a énormément de choses à voir et faire (même si ça coûte une blinde) et en plus c’est la destination la plus proche de chez…

visiter ville Europe

Stockholm, Suède : Je ne connais absolument pas cette ville et encore moins ce pays. J’ai vu quelques vlogs et ça a l’air super joli et accueillant.

visiter ville Europe

Et voila, j’espère que ce petit article voyage vous aura plu. Dites moi quelles sont les destinations de vos rêves pour cette année et si vous avez déjà visité une des villes présenté dans l’article. Maybe je vous aurais donné envie d’en visiter une…

visiter ville Europe

See you soon
Diane
Previous Post Next Post

12 Comments

  • Reply Solène

    J’en ai déjà visité 3/5 ! pas mal 😉 Dont 2 au cours des dernières semaines (Stockholm en décembre et Copenhague en Janvier ! J’ai visité Londres une fois avec ma famille et une fois avec ma classe quand j’étais au lycée. Et je te confirme, que ce sont toutes les trois de très chouette villes !
    Amsterdam me fait très envie aussi, et Lisbonne pourquoi pas non plus !
    xoxo

    janvier 21, 2018 at 8:44
    • Reply diane

      Ah c’est top que tu ais pu visiter déjà ces 3 villes! Merci pour ton petit mot, bisous x

      janvier 21, 2018 at 9:00
  • Reply LInfinity

    Coucou j’aime ton article et surtout certaines destinations que tu as mis dans ton article 😊😊
    https://beautymode2.wordpress.com n’hésite pas à aller sur mon blog

    janvier 22, 2018 at 6:05
  • Reply Jenny Nguyen

    hey! Ton article est super agréable à lire! J’ai pris la même résolution que toi aha.
    Cela fait plusieurs années que je vais à Londres mais je crois qu’on ne peux jamais connaitre vraiment Londres il y a tellement de choses à voir et à re-voir!
    J’aimerai également allez à Copenhage et Stockholm ces deux villes ont l’air magnifiques!
    Des bisous x
    En espérant que tu réussira à visiter toutes ces viles ~

    janvier 22, 2018 at 6:28
    • Reply diane

      Merci beaucoup! Ça me fait plaisir! Oui Londres a tellement de petits coins sympas. J’espère y retourner cette année. Je te souhaite aussi de voyager un max ! Des bisous ♡

      janvier 22, 2018 at 7:52
  • Reply Temps H

    J’ai fait les 5 villes que tu cites 😛 J’ai aimé les 5, pour pleins de raisons différentes mais toutes m’ont plues ! Londres reste l’incontournable, j’en reviens 🙂 Lisbonne reste mon coup de coeur, je m’attendais à rien et j’ai eu un coup de coeur ♥ Tout comme Copenhague … Bref, que de bons choix !

    janvier 22, 2018 at 9:37
    • Reply diane

      C’est super que tu ai tout fait. J’espère pouvoir dire pareil bientôt! Bisous x

      janvier 23, 2018 at 7:09
  • Reply Emma June

    j’en ai fait 3 sur 5, me reste Stockholm et Copenhague que j’aimerais beaucoup visité mais très chères…:-/

    janvier 23, 2018 at 12:42
  • Reply roseavenue

    J’ai déjà fais Londres mais les autres villes de ton article ont l’air magnifiques. Copenhague, Lisbonne, ça donne envie de voyager tout ça ! 🤗

    janvier 23, 2018 at 2:34
  • Reply Mégane

    J’ai fais Londres il y a un petit moment (séjour de 10 jours avec mes cousines), mais je compte bien y retourner un jour. La ville est tellement belle et il y a tellement de choses à voir !
    Pour les autres villes, Amsterdam et Lisbonne font parti de ma liste de voyage. En espérant pouvoir y aller prochainement !

    janvier 26, 2018 at 8:44
  • Reply Julie

    Coucou ! J’en ai fait 3/5 ^^J’aimerais beaucoup visiter le Danemark et Stockholm. Je ne sais pas si ce sera pour 2018 mais j’espère pour bientôt 😉
    Bises !

    janvier 31, 2018 at 8:19
  • Reply Nina Moslee

    Coucou ma belle, de jolies destinations de voyage, et je te le souhaite pour cette année.
    Des bisous de La Réunion

    février 1, 2018 at 11:14
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :