5 films que j’ai vu ou revu en octobre

Posted in Lifestyle by

✧уσυ αяє му ѕυиѕнιиє му σиℓу ѕυиѕнιиє уσυ мαкє мє нαρρу ωнєи ѕкιєѕ αяє gяαу✧ ✧ριитєяєѕт•ℓуи∂ѕєу @иσтуσυяѕωєєтнєαят✧

Hey, je profite de ma petite semaine de vacances pour me mettre dans une ambiance chill & cocooning. J’avais envie de vous parler des 5 films que j’ai vu en octobre. Enfin, comme je l’ai précisé dans le titre, pour certains c’est re-vu (voir rererevu). Cela n’empêche que je vous en ferai peut-être découvrir ou vous donnerai envie d’en voir quelques uns. Le mois d’octobre est plutôt agréable, surtout  avec les paysages, les feuilles oranges et marrons dans les arbres et par terre, ainsi que le ciel aussi qui parfois a de superbes dégradés. Bref, revenons à nous moutons à la fin de l’article je vous parlerai d’un documentaire et si vous me suivez sur insta vous savez peut-être du quel il s’agit.

hoppip cat coffee GIF

Orgueil & Préjugés

Not real buy great fantastic fantasy for ladies. Lol.

Dans un petit village d’Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L’arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l’amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s’ensuivent avant de tomber dans les bras l’un de l’autre à la grande surprise des Bennet

Ce film fait parti des re-vu car je le connais depuis très longtemps à cause (ou plutôt grâce) à ma mère qui est fan de Jane Austen et par conséquent de ce roman et de cette adaptation. Esthétiquement c’est un des plus beaux films que j’ai regardé, rien que pour la beauté des scènes il mérite d’être vu. A côté de ça il y a évidemment les acteurs qui sont extra et l’histoire qui est vraiment belle. Un joli film d’amour à regarder tranquillement sous un plaide.

 

La belle et la bête

Beauty and the Beast 2017 Wallpaper

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Pour tout vous dire je l’ai vu deux fois dans le mois, une fois toute seule, une fois avec mes parents. Le film est vraiment beau, et ils ont super bien respecté le Disney (peut-être pas assez pour certains mais pour ma part c’était vraiment ressemblant). Que ce soit au niveau des chansons (même mélodie mais paroles légèrement différentes) ou des personnages. Emma Watson incarne parfaitement Belle je trouve. Ah oui et les costumes sont aussi magnifiques! Bref, j’a-d-o-r-e ce film.

 

Little Evil

Little Evil (2017) Regarder Little Evil (2017) en ligne VF et VOSTFR. Synopsis: Gary vient d'épouser la femme de ses rêves, Samantha. Il découvre que le fils de cett...

Gary vient d’épouser la femme de ses rêves, Samantha. Il découvre que le fils de cette dernière, âgé de 6 ans, pourrait être l’Antichrist.

Ce film rentre dans le thème d’Halloween bien qu’il ne soit pas très effrayant. J’ai bien aimé mais c’était pas ouf. C’est un film qui se place entre la comédie et l’épouvante (ça tire plus du côté de la comédie). J’ai quand même beaucoup aimé l’acteur Adam Scott qui apporte un petit plus. L’histoire est sympa, on ne s’ennuie pas mais dans deux mois j’aurais certainement oublié de quoi ça parle haha!

 

Baby driver

Baby Driver (2017) dir. by Edgar Wright

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

J’ai vu ce film pas plus tard que samedi car deux amis ont insisté pour que je le vois. Je vous avoue qu’en entendant « baby driver » je me suis dit « encore un truc de voiture et d’explosion » et quand on m’a raconté le topic du film je me suis laissée tenter. En puis y’a Ansel Elgort, raison de plus héhé. Au final j’ai beaucoup aimé, l’histoire est vraiment cool et Ansel est vraiment bon dans son rôle, j’ai adoré son personnage. Un bon film d’action & d’amour avec en plus de la musique et un peu d’humour!

 

Insaisissables 2

now you see me 2 cast

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu

Je viens seulement de voir le 2 alors que j’avais adoré le premier film, je ne sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps! Comment vous dire…Le 2 est clairement à la hauteur du premier! C’est vraiment rare que j’apprécie les suites mais pour le coup là il est très réussi. J’ai eu une montée d’adrénaline pendant tout le film ahah. Et j’avoue j’ai été ravie de voir mon petit Dave Franco (crush ultime). Hormis ça l’histoire est super captivante et leur ingéniosité est bluffante! Je vous le conseil, si vous ne les avez pas vu, c’est le moment, ils en valent le détour.

Voilà pour mes 5 films du mois, avant de clore cet article je voulais vous parler d’un documentaire que j’ai beaucoup aimé : 

Simply Complicated

docdemi

Ce documentaire est sur Demi Lovato, publié sur youtube, elle revient sur ses problèmes de drogues et de poids durant son adolescence. Je ne pouvais pas passer à côté de ce doc car je suis une grande fan et je l’admire beaucoup. Ce qui m’a touché c’est sa sincérité sur tout ça, ainsi que les témoignages de ses proches. Le reportage ne m’a absolument pas déçue, il est très émouvant et bien réalisé. J’espère qu’il pourra aider des personnes.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’être fan l’artiste pour le voir. Si vous ne connaissez pas sa voix c’est aussi le moment de découvrir aha! D’ailleurs vous pouvez cliquer HERE pour le voir.

 done finally finished its over itsover GIF

Et voila pour cet article, j’espère que vous l’avez aimé. Avez-vous vu les films dont j’ai parlé? Et y’en a-t-il qui vous ont donné envie? (j’espère c’était un peu ma mission de vous faire craquer pour l’un d’eux héhé). Sinon moi je continue ma série & mon livre du moment (soon sur le blog).

See you soon ♡

Diane

Previous Post Next Post

25 Comments

  • Reply brondiewearschanel

    Je n’ai vu aucun des films que tu as listés dans ton article mais en tout, ça m’a donné envie de les voir quand je serai en vacances 😉

    Bisoussssss :*
    https://brondiewearschanel.wordpress.com

    octobre 23, 2017 at 7:39
    • Reply diane

      J’espère que tu auras le temps! 🤗 bisous

      octobre 23, 2017 at 8:25
  • Reply Manon

    Voilà un moment que je veux regarder Baby Driver et lire ton article m’a encore plus donné envie (moi j’aime les films de voitures et d’explosions aha) ! Et tu m’as donné envie de regarder Orgueil et Préjugés, je pense que je sais ce que je vais faire ce week-end ! 🙂

    octobre 23, 2017 at 8:32
    • Reply diane

      Je pense que tu vas adorer baby driver du coup! Je stalkerai ta story pour voir hehe, bisous Manon ♡

      octobre 23, 2017 at 8:53
  • Reply mytrendylifestyle

    Coucou Diane!
    Jolie sélection, je n’ai pas aimé Little Evil non plus, j’ai trouvé que c’était un peu n’importe quoi 😀 Baby Driver je ne connais pas par contre, à tester!!
    Bisous!

    octobre 24, 2017 at 7:52
    • Reply diane

      Hello, oui c’est clair que Little Evil c’était un peu nimp haha! N’hésite pas à me redire si tu regardes baby driver. Bisous à toi!

      octobre 24, 2017 at 9:03
  • Reply Flume

    Tu me donnes vraiments envie de regarder la belle et la bête mais sont-ils disponible sur netflix ?

    octobre 24, 2017 at 12:56
    • Reply diane

      Malheureusement il n’y a pas la belle et la bête il va falloir attendre quelques années! En revanche il y a Orgueil et préjugés et Little Evil! Les autres sont trop récents pour être sur Netflix☹️

      octobre 24, 2017 at 1:26
  • Reply Emilie Del (La Minute d'Emy)

    Coucou Diane,
    Sympa ta sélection ! Je n’ai toujours pas vu La belle et la bête : sniff !

    octobre 24, 2017 at 8:46
    • Reply diane

      Hey, merci Émilie! Oh il faut que tu le vois il est génial! Bisous ♡

      octobre 25, 2017 at 7:00
  • Reply eloasweetashoney

    Coucou ! J’ai adoré la Belle et la Bête ! Il était super !

    octobre 24, 2017 at 9:04
  • Reply Maureen

    Je ne savais pas que Demi Lovato avait fait un documentaire sur son adolescence, je cours le voir parce que je l’apprécie beaucoup aussi 🙂 J’ai adoré la Belle et la Bête, juste un p’tit bémole pour la chanson de la Bête qui pour moi n’était pas nécessaire… Après, j’adore Emma Watson dans ce rôle 🙂 Ton blog est très sympa, je m’abonne ! 😉

    octobre 25, 2017 at 9:59
    • Reply diane

      Son documentaire est très bien fait je trouve! Oui la chanson de la bête n’est pas forcément utile mais bon ça ne gâche pas la beauté du film dans son ensemble! Merci pour ton commentaire c’est gentil! 🙂

      octobre 25, 2017 at 10:03
  • Reply giveitachanceweb

    J’ai trop envie de voir baby driver et insaisissables 2 après ton article ! Dave Franco et Ansel Elgort ♥ ♥ ♥

    octobre 25, 2017 at 10:40
    • Reply diane

      Ahh, j’espère que tu aimeras, moi j’ai adoré (et les acteurs ne sont pas négligeables héhé)

      octobre 25, 2017 at 10:44
  • Reply Lysiane

    J’aime beaucoup ton article! J’ai trop envie de voir orgueil et préjugés et je trouve aussi la belle et la bête trop trop bien <3 <3

    octobre 25, 2017 at 5:01
    • Reply diane

      Merci c’est super gentil! Si tu as netflix, orgueil & préjugés est dessus! des bisous

      octobre 25, 2017 at 5:08
  • Reply elodie

    Hello 🙂

    Même si j’en avais vaguement entendu parler pour quelques uns, je n’ai encore jamais vu ces films que tu nous propose.
    Et si je t’avoue que les trois derniers films n’ont pas l’air de m’emballer, je me laisserai bien tenter par Orgeuil et Préjugés (c’est le genre film je sais direct que ça va me plaire ha ha) et La Belle et La Bête (il faut vraiment que je le vois celui-là !!)

    Belle soirée Diane 🙂

    Elodie
    http://www.paroledeblonde.fr

    octobre 25, 2017 at 6:40
    • Reply diane

      Hello, tu verras Orgueil & Préjugés est un superbe film, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi! Ah et la Belle et la Bête est magique! Merci pour ton commentaire, bisous et bonne soirée à toi aussi♡

      octobre 25, 2017 at 6:55
  • Reply Zoé

    Ah j’en ai vu au moins 3 : orgueils et préjugés (je suis bien trop fan hahah) et inssaisissables 2 j’avais adoré aussi. Baby driver me tente bien 😉

    octobre 28, 2017 at 9:08
  • Reply Naïs

    J’adore Orgueils et Préjugés et la Belle et la Bête, les autres je ne les ai pas encore vu mais Baby Driver me tente (à cause d’Ansel !!)

    Des bisous

    octobre 29, 2017 at 8:55
  • Reply meekyzz

    J’ai aussi regardé Little Evil il n’y a pas très longtemps et j’ai le même avis que toi sur ce film 🙂
    Gros bisous ! <3

    novembre 1, 2017 at 5:42
  • Reply Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie

    J’avoue…je n’en ai vu aucun dans ta liste :p

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures.com

    novembre 12, 2017 at 9:16
  • Reply Chloé

    Je n’ai toujours pas vu La Belle et la Bête omg !

    novembre 15, 2017 at 4:47
    • Reply diane

      Si tu es fan du disney tu vas adorer le film!

      novembre 16, 2017 at 6:59

    Laisser un commentaire

    maybe this too?

    %d blogueurs aiment cette page :