4 films pour se remonter le moral

Posted in Humeur by

titre3.jpg

piccouv

Hello, today on se retrouve pour un petit article tranquillou, qui je l’espère pourra vous « aider » si besoin. Dans cet article j’ai sélectionné 4 films (enfin 5, mais 4 quoi…)  qui sont susceptibles de vous remonter le moral. Si vous avez passé une sale journée, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur dans ma petite liste. J’ai évidemment vu tous ces films et ils m’ont fait sourire ou rendu ma bonne humeur, je partage donc ça avec vous en espérant que ça vous plaira!

Image de flowers, pink, and transparent

Sexe entre amis

Résultat de recherche d'images pour "sexe entre amis"

Dylan, qui vit à Los Angeles, et Jamie, New-Yorkaise, vivent le même soir une rupture sentimentale difficile. Le destin les fait se rencontrer quand Jamie, chasseuse de têtes, doit débaucher Dylan, directeur artistique. Ce dernier, d’abord réticent à quitter la Californie, finit par accepter et se rapproche de la jeune femme. Ayant tous les deux renoncé à l’amour, ils décident d’entamer une relation purement sexuelle.

Alors, malgré le titre très…évocateur, rassurez-vous, ce film n’a rien d’un film X haha! Au contraire c’est une comédie romantique que j’ai trouvé vraiment cool. Je vous avoue que j’avais un peu peur que le côté sexuel soit trop présent et au final pas du tout, il y a peu de scènes, et quand il y en a cela donne des moments plutôt drôle! De plus, j’ai adoré le duo Justin Timberlake/Mila Kunis. Ce film m’a fait rire et il en est même émouvant parfois (il faut dire que je suis assez émotive). Je trouve qu’il permet de penser à autre chose, du moins le temps du film. So, je le conseil à 100%!

Zoolander 1 & 2

Résultat de recherche d'images pour "Zoolander"

Derek Zoolander, un célèbre mannequin, est à l’apogée de sa carrière. Couronné trois fois de suite Top model de l’année, il est sur le point de recevoir son quatrième trophée lorsque ce titre lui est ravi par un jeune et ambitieux challenger : Hansel.
Effondrée, l’idole des podiums décide d’abandonner l’univers futile de la mode pour se ressourcer au sein de sa famille en Pennsylvanie. C’est alors que Maury Ballstein, son agent, et Jacobim Mugatu, un styliste déjanté, proposent à Zoolander de devenir la star de la nouvelle ligne de vêtements Derelicte. Zoolander accepte, mais il est loin de s’imaginer que le diabolique Mugatu, secondé de la troublante Katinka, s’apprête à lui effectuer un lavage de cerveau. Ainsi lobotomisé, Derek pourrait exécuter plus facilement ses ordres, à savoir assassiner le président de la Malaisie.

C’est grâce à mon père que j’ai découvert Zoolander qui possède le DVD. Le premier film sorti en 2002 (bon je l’ai découvert beaucoup plus tard parce-que à 3 ans, pas sûre que j’aurais tout capté). Clairement le duo Ben Stiller et Owen Wilson m’a fait mourir de rire, comme toujours. Depuis que je connais ce film j’ai du le voir une bonne dizaine de fois. Ne vous attendez pas à quelque chose de censé ici, c’est du grand wtf! Les scénaristes ont bien du s’éclater. Je pense que pour ce genre de film c’est soit on adore, soit on déteste, moi j’adore! Je pense que ce sont les films qui me remontent le plus le moral. Car oui, le 2 est tout aussi drôle, il est sorti en 2016 et les acteurs n’ont pas pris une ride (enfin presque). Il y a pleins de nouveaux acteurs (dont une apparition de Justin Bieber) qui sont tout aussi décalés. Les situations sont toujours burlesques et ça c’est génial. Je vous les conseille (les 2, mais c’est vrai que le 1 reste mythique haha) vraiment si vous voulez rigoler un bon coup. 

Les Miller

Image de emma roberts, family, and Jason Sudeikis

Petit dealer, David se fait voler toute sa marchandise et son argent. Incapable de rembourser son grossiste, il doit accepter une mission : se rendre au Mexique récupérer un chargement de cannabis. Pour traverser la frontière, David a l’idée de voyager en camping-car, en compagnie de Rose, une strip-teaseuse fauchée, de Kenny, un jeune voisin et de Casey, une rebelle fugueuse, qu’il fera passer pour sa famille…

Ce film est extrêmement drôle et insolite, comme vous pouvez le lire dans le synopsis c’est un peu du wtf, mais vous l’aurez compris, je suis une adepte ce genre de film haha. Le scénario est un peu barré mais tout de même vachement réfléchi. Le personnage de Kenny me fait beaucoup rire (c’est celui qui joue le fils) et ça me fait toujours plaisir de revoir Jennifer Aniston (grande fan de friends oblige). Impossible de déprimer devant ce film ou cette « famille » se retrouve dans des situations complètement dingues. 

Pitch Perfect

pitch

Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d’elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu’elle n’aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d’accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, ou la plus folle.

Pitch Perfect ou The Hit Girls est le genre de film qui me met de bonne humeur. Ne vous attendez pas non plus au film du siècle, c’est vraiment une comédie pas prise de tête . Néanmoins l’histoire nous porte très naturellement. J’ai beaucoup aimé les personnalités des filles dans le film, notamment Amy la baleine qui me fait beaucoup rire. Si vous aimez les covers, et encore plus les chansons a cappella, ce film est fait pour vous. Les 2h de film sont passées rapidement, du coup j’ai hâte de voir le 2 et 3!

Image de flowers, pink, and transparent

Voilà pour ma petite sélection, en cas de baisse de moral, ou si vous voulez tout simplement passer un bon moment j’espère que l’un de ces films répondra à vos attentes! J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire cet article. A la prochaine, bisous!

Diane

Previous Post Next Post

13 Comments

  • Reply emmaxgranger

    Super ton article ma belle 😀 j’adore ce type d’article pour découvrir pleins de choses ! Les Miller et Pitch Perfect sont des films juste au top !

    Des bisous 🙂

    avril 30, 2017 at 5:16
    • Reply diane

      merci beaucoup pour ton commentaire ♡

      avril 30, 2017 at 5:44
  • Reply zojwe

    je les ai quasiment tous vu et je valide ahah (amy la baleine favvvv)

    avril 30, 2017 at 10:12
    • Reply diane

      bon si tu valides ça me rassure!! (ew moi aussi!)

      avril 30, 2017 at 10:15
  • Reply Tram Anh

    Super article ! Pitch perfect j’aime tellement haha !
    (et sinon petite question, où est-ce que tu as toruvé ton thème ? il est sublime)
    Bisous <3

    mai 1, 2017 at 9:41
    • Reply diane

      Oui moi aussi j’adore ce film! Merci beaucoup, et j’ai trouvé mon thème sur etsy, bisous ♡🤗

      mai 1, 2017 at 9:43
  • Reply Striped Watermelon

    Coucou ! Très bonne idée d’article et très chouette sélection 🙂 Sexe entre amis est toujours dans ma liste de films à voir, je n’ai plus d’excuses maintenant 😉 Et j’ai adoré la famille Miller. Très sympa pour ce changer les idées. Un peu plus particulier mais j’aime bien « Zombieland » qui est vraiment complètement déjanté et très bizarre mais qui fait tout de suite penser à autre chose 🙂 Belle journée, Déborah.

    mai 4, 2017 at 8:19
    • Reply diane

      Merci pour ton gentil commentaire! Zombieland je dois absolument le voir il a l’air cool! Bisous ♡

      mai 4, 2017 at 3:17
      • Reply Striped Watermelon

        Il change clairement les idées, après c’est vraiment particulier, il faut aimer 😀 Et c’est pas du haut niveau mais quand on déprime, on s’en fiche 🙂

        mai 4, 2017 at 4:24
  • Reply Chloé

    De cette liste je n’ai vu que Pitch Perfect mais tu m’as donné envie de voir les autres films ha ha 🙂 Bisous ♡

    mai 9, 2017 at 7:43
  • Reply Eva

    Je crois que j’ai seulement vu le premier, mais les autres sont définitivement dans ma liste ! 🙂

    mai 11, 2017 at 2:44
  • Reply giveitachanceweb

    Pitch Perfect c’est vraiment le genre de film pas prise de tête qui me fait toujours rire !❤😂

    mai 14, 2017 at 12:12
  • Reply La Parenthèse d'Or

    J’ai adoré Les Miller 🙂

    mai 20, 2017 at 12:06
  • Laisser un commentaire

    maybe this too?

    %d blogueurs aiment cette page :